Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider !
Use the contact form on this page, or email us at hello@tumbleliving.ca
Questions fréquemment posées
FAQ
Oui ! Les tapis de séchage ne sont pas fixés au sous-tapis par du velcro ni par d'autres moyens. Si besoin, le tapis peut être facilement retiré du sous-tapis, lavé et remis en place.
Notre objectif est de représenter fidèlement les couleurs réelles sur toutes nos photos en ligne ; cependant, certaines couleurs peuvent varier légèrement d'une photo à l'autre. Les photos du produit (sur fond blanc) reflètent le plus fidèlement les couleurs réelles du tapis. Les photos « Visualisez-le dans votre pièce » (réalité augmentée) et les photos « Lifestyle » (y compris les réseaux sociaux) ne doivent pas être utilisées pour évaluer les couleurs.
Yes, if you are an existing Tumble customer you can order additional rugs for use with your Tumble Rug Pad. In order to do so, please email us at hello@tumbleliving.ca with your rug selection.
Nos tapis sont enduits d'une solution à base d'eau, couramment utilisée dans les vêtements médicaux et d'extérieur. Ce revêtement permet de séparer les huiles, les taches et les liquides du tissu, empêchant ainsi toute absorption.
Nous sommes fiers de nos normes élevées et de nos tests rigoureux. Tout d'abord, nos tapis sont certifiés OEKO-TEX ! De plus, nos tapis et sous-tapis sont testés conformément aux normes de sécurité américaines et à la Proposition 65 de Californie, dans un laboratoire d'essai indépendant et agréé par la CPSC (Consumer Product Safety Commission). Nos tapis et sous-tapis ont été testés pour respecter ou dépasser les normes de sécurité américaines pour les produits chimiques suivants : PFC (dont le PFOA et le PFOS, présents dans les revêtements imperméables), COV, BPA, métaux lourds courants comme le plomb et le cadmium, phtalates, formaldéhyde, formamide et dichlorométhane (présent dans d'autres tapis lavables).
L'effet anti-éclaboussures commencera à diminuer après le lavage, mais cela variera en fonction de plusieurs facteurs (par exemple, le détergent, le cycle de lavage, l'humidité, etc.). Le revêtement anti-éclaboussures est destiné à servir de « première ligne de défense », mais le tapis peut toujours être lavé pour éliminer les déversements et les taches.
Oui, vous pouvez passer l'aspirateur sur votre Tumble au réglage le plus bas (sans brosse). Évitez de passer l'aspirateur sur les bords cousus du tapis.
Nous ne recommandons pas l'utilisation d'aspirateurs robots autonomes, car ils sont connus pour endommager les bords du tapis.
To initiate a return, please visit our Return & Exchange Center and make sure to have your Order Number and Email address ready.
Upon completing the form, we will email you a prepaid FedEx label to print out and attach to your box to return your items. Alternatively, you can scan the QR code in the email at the drop-off location instead of printing the label.
You can return rugs for any reason within 30 days and Tumble will cover shipping costs on all returns in Canada. To receive a refund, the item must be in new and sellable condition. All returned items must have no visible damage, stains, or pet hair. If you are unsure if your item qualifies for a return, please contact our customer service team at hello@tumbleliving.ca and they would be happy to assist you.
Gift cards are final sale and not eligible for return.
Si votre commande n'a pas été expédiée, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@tumbleliving.com avec votre numéro de commande et l'adresse de livraison mise à jour.
Chaque client Tumble est automatiquement inscrit à notre programme de parrainage. Après chaque achat, vous verrez votre lien de parrainage unique sur la page de confirmation de votre commande. Vous recevrez également un e-mail contenant votre lien de parrainage le lendemain de votre commande.
Vous pouvez partager ce lien avec vos proches ; une réduction de 20 $ sera automatiquement appliquée au moment du paiement. Vous gagnerez ensuite 20 $ en primes de parrainage pour chaque achat admissible effectué via votre lien de parrainage. Voir les conditions générales ci-dessous.
Si vous avez toujours du mal à trouver votre lien de parrainage, veuillez nous contacter à hello@tumbleliving.com .
Oui ! Tous les tapis et sous-tapis Tumble sont couverts par une garantie limitée de 90 jours. Cette garantie couvre les défauts de fabrication tels que les coutures ou surjets qui s'effilochent ou s'effilochent excessivement, les imperfections ou marques d'impression, les dimensions incorrectes (par exemple, un tapis ne s'adapte pas au sous-tapis) et les ondulations sur les bords ou les coins. La période de garantie commence à la réception de vos produits Tumble et dure 90 jours.